Club FADOQ Les Joyeux

le club fadoq les joyeux de sainte-sabine

Des événements et des acitivtés pour tous les goûts!

 

Fondé en 1986, le Club de l'âge d'or de Sainte-Sabine a pour mission d'organiser des activités pour ses membres et toutes les personnes de 50 ans et plus de la municipalité. L'organisme a pris l'appellation de Club FADOQ Les Joyeux de Sainte-Sabine, en 2008.

Des activités régulières telles que cartes, billard et autres ont lieu toutes les semaines (de mai à septembre) à la salle Maria-Couture du Centre communautaire, qui a été entièrement rénovée en collaboration avec la municipalité et une subvention du programme fédéral Nouveaux Horizons pour les aînés.

Le centre d'accès Internet est également sous la responsabilité du Club FADOQ.

Le Club de l'âge d'or et le Cercle de fermières collaborent avec la municipalité, en début de chaque année, dans l'organisation d'une soirée d'accueil pour les nouveaux résidents de Sainte-Sabine. Un repas de fin de saison est aussi organisé en mai.

Le Club FADOQ Les Joyeux de Sainte-Sabine est sous la présidence de Ghislaine Lapointe, qui est appuyée de Denise Rodrigue (vice-présidente), Lise Mercier (secrétaire), Clémence Métivier (trésorière) et Lauréanne Lamontagne, administratrice.

membres-fadoq

Les responsables du Club FADOQ Les Joyeux de Sainte-Sabine, ainsi que le directeur général Pierre Chabot et la conseillère Linda Fournier, accompagnés de M. Steven Blaney, député de Lévis-Bellechasse, lors de l'inauguration de la nouvelle salle Maria-Couture.